PDRM - Programme Pour Le Developpement Des Ressources Minerales - Bamako

  • Verified
    Listing
Company name
PDRM - Programme Pour Le Developpement Des Ressources Minerales
Location
ROUTE DE SOTUBA, BP 223, Bamako, Mali
Contact number
+223 20216319
Fax
+223 20217174
Listed in categories
Company description
PDRM - Programme pour le développement des ressources minérales est une organisation à but non lucratif basée au Mali qui a pour mission de soutenir le développement durable des ressources minérales dans le pays. En plus de ses activités régionales et nationales, PDRM collabore avec des organisations internationales pour promouvoir le développement durable des ressources minérales en Afrique. PDRM offre une gamme complète de services pour soutenir le développement durable des ressources minérales, notamment des études de faisabilité, des activités de sensibilisation, des services de formation et de conseil, et des études de marché. PDRM s'efforce de promouvoir une exploitation responsable des ressources minérales et leur utilisation durable pour le bien-être des  
Show more populations locales et pour générer des activités économiques durables. Enfin, PDRM s'engage à fournir des informations et des connaissances aux acteurs locaux pour soutenir le développement durable des ressources minérales au Mali et en Afrique.

Reviews

0 Reviews
0.0
 
Write a Review
This company has no reviews. Be the first to share your experiences!

Questions & Answers

Have questions? Get answers from PDRM - Programme Pour Le Developpement Des Ressources Minerales or MaliYP users. Visitors haven’t asked any questions yet.

Verified Business

The accuracy of the company profile for PDRM - Programme Pour Le Developpement Des Ressources Minerales is validated by the company owner, representative, or directory administrator.
Last update on
Registered with us in

Similiar Page for Your Business?
Make sure everyone can find your business online. Create your dedicated company page on MaliYP - it's simply and easy!

List Your Business
BACK TO TOP